vie-paris

Ma vie à Paris

Mercredi 3 octobre 2012 à 10:40

Cela fait désormais 10 ans que je vis en région parisienne. Et contrairement à ceux que certains peuvent dire, je me suis finalement bien habituée à la grande ville. Fan de shopping, de sorties et de virées entre copines Paris s'est révélée être une ville faite pour moi. 
N'hésitez plus à sauter le pas et à venir tester les joies de la vie parisienne !

Mes coins et quartiers parisiens préférés :

http://vie-paris.cowblog.fr/images/Montmartrea9RichardTaylor.jpg

Montmartre : j'adore m'y promener et flâner dans les ruelles le Week End. Très agréable j'aime beaucoup me poser et passer quelques heures à regarder les gens passer où la magnifique vue sur Paris.

http://vie-paris.cowblog.fr/images/SaintMichel2web.jpg

Saint Michel : un quartier que j'apprécie pour ses nombreux cafés typiquement parisiens. Il est très agréable de boire son café du matin sur l'une des terrasse en cas de beau temps.

Du coté des monuments de Paris, j'aime tout particulièrement me rendre à la Tour Eiffel et sur le champs de Mars. Il est également agréable de dîner en haut de la Tour Eiffel. Ambiance romantique garantie ! Après 10 ans je ne m'en lasse toujours pas !

Si vous êtes en visite sur Paris vous pouvez consulter le site de l'office du tourisme afin de connaître les principaux points à découvrir.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vie-paris n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vie-paris.cowblog.fr/trackback/3209526

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast